Toujours pas de journal dans votre boîte aux lettres en ce début d’été. Mais pas d’inquiétude, vous le retrouverez dès la rentrée de septembre. En attendant, compte-tenu de la crise sanitaire que nous traversons, nous maintenons le contact et vous proposons une nouvelle fois une version aménagée que vous pouvez lire, télécharger et partager en cliquant sur le lien ci-dessous.

Au sommaire de ce numéro… Les brèves d’actualité du secteur, une chronique du déconfinement à l’œuvre depuis le 11 mai, un œil sur les assmats mobilisées pour la reconnaissance de leur métier, un entretien avec une sociologue sur les grands enjeux de l’aide à domicile, une fiche pratique sur la rupture de contrat et le lancement de la campagne pour les travailleurs.ses de l’ombre, celles et ceux qui ont continué à travailler pendant la crise et qui, aujourd’hui, exigent reconnaissance et revalorisation.

En espérant que ce numéro vous plaise, nous vous souhaitons un bel été et vous donnons rendez-vous à la rentrée.

Télécharger la version intégrale du journal SAP Infos du mois de juillet