Merci à celles et ceux qui ont voté, voté tout court, et voté pour la CGT bien sûr. Merci à ces merveilleux/ses Militant(e)s qui font de notre organisation ce qu'elle est.

Merci pour votre confiance renouvelée qui place à nouveau la CGT comme première organisation du secteur des salariés du particulier employeur et de l'emploi à domicile au même titre qu'au niveau national.

Pas question de nous reposer sur nos lauriers pour autant, nos permanences restent ouvertes et actives, on continue à se battre pour la reconnaissance de l'emploi à domicile, contre les injustices, les discriminations.

La participation à ce scrutin a été historiquement basse, nous le regrettons vivement car l'exercice du droit de vote nous semble essentiel au fonctionnement de la démocratie. Nous aurions aimé fêter cette victoire en présentiel, malheureusement, la crise sanitaire nous prive de ce plaisir, mais ce n'est que partie remise ! Merci à toutes et tous une nouvelle fois.